Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le nouveau zelda sur game cube !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
biben
Invité




le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty
MessageSujet: le nouveau zelda sur game cube !!!!!!   le nouveau zelda sur game cube !!!!!! EmptyMer 16 Mar - 23:00

ja vu qun nouveau zelda sur game cube aller sortir quen jai vu la video de se jeu jen ai trop baver !!!!
regarder la je vous la conseil tenner le lien
http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937b07-384a-4364-b8fc-e6f11617d1ab.mov
voila regarder la vous aurer jamais vu un jeu aussi bien fait
et les personne qui on des info sur la sorti de se jeux dite le ici je ve le savoir !!!! (^^)
ou toute les new de se jeu fantastique


moi je pe dire que se jeux et le meilleur des zelda largement alors regarder sette video encore une foi !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau zelda sur game cube !!!!!!   le nouveau zelda sur game cube !!!!!! EmptyJeu 17 Mar - 0:34

moi je préférai les graphisme dans le style dessin animés, là apparement c'est une reprise de Ocarina of time, on retrouve beaucoup de chose ...
pour les graphisme, ce n'est qu'une video, on vois pas exactement le personnage joué, donc les graphismes sont poussés au maximum, il seront moins beaux que ca
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau zelda sur game cube !!!!!!   le nouveau zelda sur game cube !!!!!! EmptyJeu 17 Mar - 20:30

moi je dirais quil seron encore plus beau tu voi pour une raison se nais qune video et non pas la veriter dire que ses toujour la realiter qui lemporte (^^)
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau zelda sur game cube !!!!!!   le nouveau zelda sur game cube !!!!!! EmptyJeu 17 Mar - 23:52

oui mais lorsque tu fais une démonstration, ou une bande annonce, tu ne mets pas les défauts, tu mets ce que tu as de mieu
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau zelda sur game cube !!!!!!   le nouveau zelda sur game cube !!!!!! EmptyVen 18 Mar - 20:19

oue ses vrai tu a raison mais bon si sa fai parti du jeux sa sa ve dire que le reste sera pas beaucoup plus nul !!!! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau zelda sur game cube !!!!!!   le nouveau zelda sur game cube !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau zelda sur game cube !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budokai 2 sur game cube
» budokai 3 sur game cube
» naruto game cube
» zelda minish cap
» game boy DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Console-
Sauter vers: