Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 budokai 2 sur game cube

Aller en bas 
AuteurMessage
biben
Invité




budokai 2 sur game cube Empty
MessageSujet: budokai 2 sur game cube   budokai 2 sur game cube EmptyVen 21 Jan - 23:50

jai vu sur plusieur forum de dbz et sur jeuvideo.com quil aller sortir en mars normalement en meme ten que naruto bien
Revenir en haut Aller en bas
supasaya
Invité




budokai 2 sur game cube Empty
MessageSujet: Re: budokai 2 sur game cube   budokai 2 sur game cube EmptyDim 23 Jan - 18:35

Franchement, je l'avais sur ps2 et je peux te dire qu'il est tout pourri ! Je te conseille plutot le trois si il sort game cube…
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




budokai 2 sur game cube Empty
MessageSujet: Re: budokai 2 sur game cube   budokai 2 sur game cube EmptyDim 23 Jan - 19:40

oue je ses mais bon il fodra encore attendre pendant 1 ans pour budokai 3 alors je vais prendre le 2 pour attendre wink
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




budokai 2 sur game cube Empty
MessageSujet: Re: budokai 2 sur game cube   budokai 2 sur game cube EmptyDim 23 Jan - 19:40

oue je ses mais bon il fodra encore attendre pendant 1 ans pour budokai 3 alors je vais prendre le 2 pour attendre wink
Revenir en haut Aller en bas
roromano
Invité




budokai 2 sur game cube Empty
MessageSujet: Re: budokai 2 sur game cube   budokai 2 sur game cube EmptyLun 18 Juil - 17:44

Oui mais les posséseur de game cube seront mieux servi que les posséseur de ps2 car dans budokai 2 sur GC il y a les voix japonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budokai 2 sur game cube Empty
MessageSujet: Re: budokai 2 sur game cube   budokai 2 sur game cube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budokai 2 sur game cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budokai 3 sur game cube
» naruto game cube
» le nouveau zelda sur game cube !!!!!!
» budokai 1
» budokai 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Console-
Sauter vers: