AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

zelda minish cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biben
Invité

MessageSujet: zelda minish cap   Dim 23 Jan - 23:13

se jeu je le trouve bien mais ses asser lassan vous en penser quoi ? razz
Revenir en haut Aller en bas
supasaya
Invité

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Lun 24 Jan - 0:35

C'est un jeu que je trouve superbe esthétiquement, des graphismes sublimes sur portables, un scénario tres amusant, une technique remarquable… Bref, un jeu superbe MAIS, c'est vrai un tantinet lassant… Il est vrai que le jeu, un poil facile, devient juste un outil à se distraire au fur et à mesure…
biben
Invité

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Lun 24 Jan - 23:50

mais bon dans presque tou les zelada sa ses le plus gros defo ses quil fo toujours sover qui......ZELDA et oui ses toujour le bute de se jeu le mechant le plus souvent dans les zelda ses qui.......GANONDORF voila quoi toujour les meme perso ....
supasaya
Invité

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Mar 25 Jan - 15:31

C'est vrai que scénaristiquement, les zeldas ne sont pas tres variés… Mais esthétiquement, ils sont d'une telle perfection, et le niveau de jeu tellement travaillé que le joueur dépasse le fait que le scénario est le mem depuis 6 Zelda et continuent a éprouver du plaisir parce que la marque des zelda, c'est avant tout le gameplay d'une efficacité remarquable, les graphismes au top de la technologie, et des nouveaux objets toujours surprenants… Ici, le fait de devoir rapeticir avec le chapeau me semble etre une astuce remarquable pour le scénario et dle developpement de nouvelles idées…
biben
Invité

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Mar 25 Jan - 21:16

oue jai vu quil von faire un nouveau zelda sur game cube tremplin jai vu une video de se jeux il a laire trop mortel je latend se jeu a mort
supasaya
Invité

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Jeu 27 Jan - 19:21

C'est clair qu'il a l'air terrible… Mais je ne sais pas si il sortira sur game cube ou sur revolution…
biben
Invité

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Jeu 27 Jan - 19:27

moi jen sui sur quil va sortir sur game cube car jai vu sur un cd le nouveau zelda il y a avit marquer game cube mais il y en a un qui va sortir la dans pas longtemp sur game cube mais ses pas lui il a laire pourri graphisme 2d aji vu confused mais le nouveau qui va sortir dans longtemp je pense en 3d tremplin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zelda minish cap   Aujourd'hui à 5:59

zelda minish cap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1