Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concour banniere "gohan_54"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyMer 16 Fév - 17:14

Ici seront postées les créations de Gohan_54 le 18/02 avant 22H et les résultats seront affichés ici même
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: ma creation   concour banniere "gohan_54" EmptyVen 18 Fév - 16:20

salut tout le monde voila ma creation vous en pencez quoi ? attendrisant

[url]http://perso.wanadoo.fr/creation-powers\banconcoursdemonscreation.gif[/url]


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyVen 18 Fév - 16:55

je la trouye chouét angel
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyVen 18 Fév - 17:31

elle et superbe ca va etre serré le concour
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyVen 18 Fév - 17:47

moi je n'ai pas ton image
Revenir en haut Aller en bas
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyVen 18 Fév - 17:49

comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyVen 18 Fév - 18:15

ben elle ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
vegetaa9
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptySam 19 Fév - 0:05

gohan ta crea minprésione
ps: mai le juste en lien san les balis img come sa tlm voi
Revenir en haut Aller en bas
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptySam 19 Fév - 0:07

oki je vous fait sa desuite et je vous remerci pour fo comentaire c gentil
Revenir en haut Aller en bas
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptySam 19 Fév - 20:26

je serais noté quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "gohan_54" Left_bar_bleue150/150concour banniere "gohan_54" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "gohan_54" Left_bar_bleue200/200concour banniere "gohan_54" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptySam 19 Fév - 20:59

aujourd'hui normalement si mon frere y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptySam 19 Fév - 21:10

OKI MERCI tremplin
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptySam 19 Fév - 23:43

damien te notera lundi normalemant angel
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyDim 20 Fév - 23:19

(>) Un fond que je ne trouve pas assez rempli, l'effet aurait pu être utilisé à son maximum, si il avait rempli tout le fond, mais l'idée reste quand même très positive. Pour les frames diagonales, il n'aurait fallut els mettre par dessus tous les calques, tu aurais du te limiter au fond, voire un personnage en plus, car ici ca donne un effet d'une image de mauvaise qualité. Les couleures sont extrèmement agréables !
(>) Des personanges de bonne qualité et judicieusement bien placés ! Commençons par celui de gauche, peut être un peu trop en gros plan, mais l'aura du sayen qu'il dégage est rudement bien faite, c'est très beau, dommage que les trames gachent l'effet. Pour Vegeto, c'est une très bonne idée que tu as eu, tu l'as bien choisis et vraiment bien placé, mais tu payes la basse qualité tu personange, regardes par exemple ses bras, ils sont pixélisés. Pour Vegeta, a gauche, superbement trouvé pour cette occasion, l'effet du clin d'oeil est très bon tu as bien fais de garder le déchirement de ses vêtement (dommage qu'ils passent par dessus le texte), par contre, petit hic en se qui concerne le découpage de ce dernier, je suis presque sûr que tu as fais avec un découpage automatique, tu n'as pas fais attention, regardes les extrèmitées de ses cheveux il y a du orange autour une lueure interne noire aurait pu l'éviter.
(>) Le texte est pas mal fais non plus, une police (Blade), avec les dragon ball à la place des O est bien trouvé ! (apparement la lueure externe de Vegeto gène le titre du forum). Le titre est très bien travaillé.
La petite phrase ne colle pas du tout au décors, la police aurait put être mieu choisie, moi pixélisé (le titre aussi est pixélisé), et plus travaillée. La signature aurait put être un peu plus discrète.
(>) Toi aussi tu as oublié les bordures, tu as surement du vouloir finir trop vite, et bacler ton travail.

(>) Conclusion, une création bourée d'excellente idées ! tu n'as vraiment pas manqué d'imagination, mais malheuresement, ton image n'est pas de bonne qualité, tu as peut être fais trop vite, mais tu as travaillé celle-ci et ca se voit, la prochaine fois, avant de poster, fais autre chose et reprend là de lendemain, tu verra tu ne la verra pas pareil, et tu remarquera tous les mauvais détails (c'est valable pour tout le monde).
13/20
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyDim 20 Fév - 23:40

lu lol moi je voi rien gore je voi une page wandoo avec un truc rechercher ??? quelqun pourrai mettre le lien de fason qu'il marche merci sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />_gif.gif" alt="jpon" longdesc="25" />
Revenir en haut Aller en bas
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyLun 21 Fév - 0:16

oki pour la note j'avait meme po vu les truc orange sur vegeta
pour la bordure je c po comment on fé lol et pour la kalité sa devé etre mieux normalement mais je c po trop se qui c passé
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyLun 21 Fév - 18:51

Blade la création marche chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyMar 22 Fév - 20:21

je te note demain encor pardon mais en se momen j'ai pas beaucoup de temp timide encor pardon promi demain tu est noter
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyMar 22 Fév - 22:04

oki pas de proble par contre si j'ai le temps apré que tu est noter sek je la referais en mieux pour le fun coriger les defo si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyJeu 24 Fév - 21:02

voila alors moi je trouve::

(>) il y a le fon qui me gene un peu je trouve sa dommage il aurai etait surement plus beau si il aurai etai plus traivailler

(>) l'ecriture et bien travailler j'aime bien les boule de cristale n voi que tu a des idee la petit phrase est tros pxelisiser domage et la lueur du titre gene gogeta re-domage

(>) les personnage son bein choisi et bien placer mais de mausvaise qualliter on voi les pixel il reste des chose a decouper

le clien d'oiel me gene tu aurai du gardersans animation

(>) tu n'a pas mit de bordure s'est un point un moin domage

note 13/20
conclusion tu a de tres bonne idee gacher soit parceque tu veu faire trop bien ( clien d'oeil ) ou soit par inatention ( decoupage de perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyJeu 24 Fév - 21:29

faire une bordure avec sette baniere ses pas simple du tou et en plus sa aurai pas fai bien a mon gout confused
Revenir en haut Aller en bas
gohan_54
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyJeu 24 Fév - 21:31

lol de toute facon je c po comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyJeu 24 Fév - 21:32

yo pour le contour regarder dans la section aide il y a une explication
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Gapan
Invité




concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" EmptyJeu 24 Fév - 22:10

Mon vote :
Point Négatif :
- Le personnage bleu au centre aurait été mieux dans ces couleur naturelles.
- Les motifs sont en générales mieux soit sur l'un soit sur l'autres, je m'explique : Je te conseil de mettre soit un motif sur l'effet soit un sur le personnage.
- La police serait mieux en fort ou en léger.
- Avec un contour se serait mieux.

Point Positif :
- L'énergie du Végéto rend vraiment bien.
- Les Dragons Balls sont bien utilisés.
- Le mélange des couleurs est bien fait.
- Le déchirement de l'habit de Végéta est good aussi.
- Son clin d'oeil est bien aussi mais trop rapide.

Ma Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour banniere "gohan_54" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "gohan_54"   concour banniere "gohan_54" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour banniere "gohan_54"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour banniere "vegetaa94"
» concour banniere "aceg"
» concour banniere " blade "
» concour banniere "broly_44"
» concour banniere "videl99"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concour/tournoi :: concour-
Sauter vers: