Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concour banniere " blade "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyMer 16 Fév - 12:03

Ici seront postées les créations de blade le 24/02 avant 22H et les résultats seront affichés ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Blade
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 4:40

lu lol bon il est un peu tard me je sui en vac razz sm11 lool hiiiiiiiii
voici ma creation ^^ wink jai fait de mon mieu je pense (^^)
http://img98.exs.cx/img98/9316/banpourconcourdeamons.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 13:08

elle et pas male du tout la banniere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 17:49

je la trouve chouette angel
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 18:40

(>) Un fond splendide, qui fais rêver, des couleurs agréables, un effet sympathique, dommage que tu ai mis des couleurs plus fluos au milieu. On voit un bon travail appliqué sur ce point.
(>) Les personnages sont trop flou, tu as surement mis un flou gaussien pour amélioré la qualité. Gotrunk est très bien incrusté, bien placé, a la bonne taille. Boubou est bien choisis, par conter je trouve dommage pour le contour et la lueure externe violette qui est trop foncée par rapport au personnage, à la limite le noir était mieu, ou bien du blanc. Freezer, le plus flou de tous, est bien trouvé, bien placé et bien incrusté dommage qu'il soit autant flou.
(>) Le titre est pas mal, un bon effet de relief, de couleurs, de contour. Dommage que le Demons Creation soit géné par une lueure blacnche venant du bas. Mais je suis mort de rire en voyant la phrase : faite vivre cet communauté ! 3 fautes en 4 mots comment.... Faites vivre cette communautée aurait été plus approprié. Mais le mode de fusion reste bien fait. La typographie de ta signature est trop grosse, et devrait êtreplus discrète, mais la couleur elle aussi est bien selectionnée.
(>) Une belle bordure, mais je ne sais pas comment tu t'y es pris ! regardes dans l'angle en haut a gauche, il y a comme un problème lol, je pense que le mieu a faire était de mettre la bordure intérieure tout blanche.

Conclusion, magnifique création agréable, rêveuse, travaillée ! des fois trop travaillé commeles personnages, des fois pas assez d'attention, la phrase, mais on voit une bonne volontée !
15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 20:08

(>) le fon spendide rien a dire vraiment tres beau

(>) les personnage sont parfait tres tres jolie j'aime bien l'effet flou gaussien que tu a appliquer dessu peu . etre un peu trop present mais j'aime bien bonne idee

(>) l'ecriture bonne couleur un peu tros claire pour "demons creation", pour ta phrase il aurai fallut la faire un peu plus discret car se n'est pas le titre du forum s'est une phrase annexe

(>) belle bordure a part le petite defaut que aceg avais trouvai et que moi j'avai pas vue

note : 16/20 (jolie creation)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 20:12

note final : 14,66 j'ai editer car gapan a donner une note est je les inscri en juge

tres tres belle creation dommage pour les fautes d'orthographe


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Blade
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 20:19

re lol dsl pour les faute oups moi et le francais gore
umr lol voila pour me faire pardonne j'ai refait la creation sans fautes et avec quelque petite retouche moto voila
http://img182.exs.cx/img182/3476/bqnpourconcourdeamoncopie.jpg
sinon merci des compliment popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 20:45

merci pour les retouches
et de rien pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 20:56

et bas didon tu tes encore plus progresser jen bave de ta creation hiiiiiiiii
tu a fai fort sur se cout bien
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyLun 21 Fév - 21:47

merci biben sa me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere " blade " Left_bar_bleue150/150concour banniere " blade " Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere " blade " Left_bar_bleue200/200concour banniere " blade " Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyMar 22 Fév - 16:33

elle est superbe ta création je l'adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
biben
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyMar 22 Fév - 22:33

blade di moi sur un topic comment tu a fai ton fon sinon je te tu gore loool
Revenir en haut Aller en bas
Gapan
Invité




concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " EmptyJeu 24 Fév - 22:18

Mon vote :
Point Négatif :
- Trop flash !
- Les écritures du bas trop petites, dur à lire (deuxième version de la bannière).
- Police bof.

Point Positif :
- Belles images (sauf le Boo).
- Le ciel c'est une bonne idée je trouve ça bien.
- L'ombre sur les persos est bien.

Ma Note : 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour banniere " blade " Empty
MessageSujet: Re: concour banniere " blade "   concour banniere " blade " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour banniere " blade "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour banniere "vegetaa94"
» concour banniere "aceg"
» concour banniere "broly_44"
» concour banniere "videl99"
» concour banniere "rusk"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concour/tournoi :: concour-
Sauter vers: