Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concour banniere "biben"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyMer 16 Fév - 12:15

Ici seront postées les créations de biben le 21/02 avant 22H et les résultats seront affichés ici même
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyJeu 17 Fév - 19:08

bon bas voila je poste ma banniere ji ai passer pas mal de ten la dessu experons que je men sortirai (^^)
la voila:
concour banniere "biben" 55555copie
wink
ps:desoler davoir poster plus tot mais je croi pas que jaurai ete libre lundi donc je la poste maintenant encore desoler confused
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue150/150concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue200/200concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyJeu 17 Fév - 19:18

tu devai la poster le 21/02 avnt 22h pk l'a tu poster tu va te faire tuer par mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
biben
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyJeu 17 Fév - 19:20

tu a lu se que jai mi en ps wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue150/150concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue200/200concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyJeu 17 Fév - 19:21

oups dsl j'avai pas vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
aceg
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 0:01

La date, je pense n'a pas vraiment d'importance, c'est surtout que ca sera le dernier jour où il pourra poster sa création ... enfin si SEK en pense autrement angel

Bref revenons à la bannière, les dimensions sont correctes, et la présence de "c'est içi que tout commence" est bien choisit.
(>) Le fond, un très beau fond bien trvaillé, mais c'est dommage d'avoir mis une couleure aussi violente, le thème du site serait donc d'un vert à peut près du même genre que celui ci donc, mais certes, plus assombri.
(>) Les personnages eux, sont bien choisis notament Broly (en rapport avec le nom du forum), mais l'image semble un peu floutée, mais bien découpée. Du côté de Vegeta, le manque de la présence d'une bordure est génant, il semble posé et abandoné; manque de bordure, sans effets (Broly étant sans effet aussi), un gros plan (tu aurait du prendre Vegeta plus dans l'ensemble).
(>) Le texte lui est bien choisit pour la phrase principale, ainsi que la couleur par rapport au fond, et que la police. Pour le titre, on peut voire que le texte est pixélisé, et la typographie laisse à désirer par rapport à l'ensemble de l'image, mais il ressort bien, et attire de suite l'oeil, ce qui est important.
(>) La bordure quand à elle est bien choisit, est permetrait de bien délimiter l'image sur un autre fond (comme celui d'un forum; exemple au pif rolleyes )

(>) Conclusion, une image méritant d'être plus travaillée, ainsi que son auteur y soit plus attentif ( en regardant l'image on ne sait pas qui sais lol). 12/20
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 0:15

oue pas mal la note je sui conten (^^) sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue150/150concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue200/200concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 0:47

tu c koi biben tu va me battre largement mon frere il a dit k'il serai severe ac moi en fait sans meme voir ma banniere il m'a dit ke j'aurai au moin 8 p'tetre -
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Blade
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 1:11

lu biben c pas mal du tout je trouve que tu progress bcp depuis la derniere fois continue comme sa ^^ le fond est tres zolie bien
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 1:29

merci a tous les ami mais je traivaille tou les jour presque sur photoshop donc je trouve sa un pe normal que je progresse
et videl99 ton frere a pas le droit de faire sa sera pas juste si il te donne pas plus de la moyenne sa sera pas juste il fodra le taper loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue150/150concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue200/200concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 10:46

lol merci de ton soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 11:22

pour moi ta creation ma inpresioné car je penser pas en voyan tes singnature que tu ferai une aussi belle creation

(>)le fon pour moi il y a un belle effet mais la couleur et mal choisi elle et un peu trop voyante

(>)la police d'écriture est vraiment trop simple la couleur est bien en rapport avec le fon
un defaut sur l'ecriture encor... demons creation prend un S à démon et pas à creation

(>)les personnages son bien decouper

(>)belle bordure qui délimite bien avec un fon

ps il manque aussi ton nom pour savoir que s'est toi qui a fait cette belle banniere

ma note 11 /20


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 11:24

note final 11,5

bonne creation pour voir que tu debut
vraimen sa ma etonner
il manque un peu de travaille sur l'ecriture et la couleur du fon aurai pus etre mieux

PS: c'est une belle creation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 11:27

reponse a videll 99

Citation :
mon frere il a dit k'il serai severe ac moi en fait sans meme voir ma banniere il m'a dit ke j'aurai au moin 8 p'tetre

je te metrai la note que tu meriqte je connai ton niveau et j'ai vu une petite de ta creation.
je te noterai jamais mal parceque tu est ma soeur je resterai objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 11:49

oue zut javais mi le s mais je me sui tronper de mot sm2
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 14:05

videl, tu sais ce qu'il te reste à faire ! avale le maximu de tutoriaux que tu peux et impression ton fréro sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue150/150concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "biben" Left_bar_bleue200/200concour banniere "biben" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 14:07

g deja terminer ma banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
bulma
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyVen 18 Fév - 15:41

joli biben angel
Revenir en haut Aller en bas
Gapan
Invité




concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" EmptyJeu 24 Fév - 22:35

Mon vote :
Point Négatif :
- Couleur trop flash.
- Couleur en désaccord avec les persos.
- Qualité de Végéta bof.
- Met ton écriture en léger ou fort.

Point Positif :
- Contour original
- Effet assez jolie, dommage que la couleur trop flash le gâche.

Ma Note : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour banniere "biben" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "biben"   concour banniere "biben" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour banniere "biben"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour banniere "vegetaa94"
» concour banniere "aceg"
» concour banniere " blade "
» concour banniere "broly_44"
» concour banniere "videl99"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concour/tournoi :: concour-
Sauter vers: