Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 budokai 1

Aller en bas 
AuteurMessage
biben
Invité




budokai 1 Empty
MessageSujet: budokai 1   budokai 1 EmptyLun 24 Jan - 23:54

vous le trouver comment se jeu le mieux que budokai 2 ? ou moin bien car je vais me le prendre sur game cube mais si il est moin bien que le 1 non alors vous en penser quoi ?
budokai 1 est bien mais il est court et facile j ai terminer le mode aventure en une journer a peine apre pour avoir toute les capsule je les ai toute a par les percer
Revenir en haut Aller en bas
supasaya
Invité




budokai 1 Empty
MessageSujet: Re: budokai 1   budokai 1 EmptyMar 25 Jan - 15:27

le deux est un peu plus compliqué que le premier ne serait ce pour avoir tout les persos… Et puis tu vas pouvoir jouer avec de nouveaux persos dans le deux comme majion veg, petit buu, ou kaio shin, ou great saiyaman, ou tenshinhan ou encore yamcha… Bref, pour ca, ca vaut le coup et aussi les graphismes cell shading…
MAIS, le mode histoire est un mode tout pourri avec des pionns qui se deplace sur un plateua, il va falloir le recommencer un nombre incalculable pour ramasser capsules ou persos cachées… De plus, les incohérences scénaristiques ne sont pas à qiuelques conneires pret…
Enfin, ce qui m'a vraiment perturbé, ce sont les voix anglaises qui fonrt leur apparition et ca a tue un peu la magie dbz…
Alors, avec ca, fais ton choix…
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




budokai 1 Empty
MessageSujet: Re: budokai 1   budokai 1 EmptyMar 25 Jan - 21:14

oki merci beaucoup (^^) donc je pense que je vais le prendre mais il est pas encore sorti ou jabite sa menerve rrrrrrrr patience patience ......et dire que je croyer quil aller sortir pendant les grande vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budokai 1 Empty
MessageSujet: Re: budokai 1   budokai 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budokai 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budokai 4 ?
» Les new pour budokai 3
» budokai 2 sur game cube
» budokai 3 sur game cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Console-
Sauter vers: