Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'heritage de goku 2

Aller en bas 
AuteurMessage
biben
Invité




l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptyVen 21 Jan - 23:57

je trouve se jeu super bien mais un pe dure a certain endroit vous en penser quoi ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptySam 22 Jan - 0:46

il est trop bein moi le passage ou j'ai le plsu galerer s'est la ou il faut peter les 3 generateur les 2 er se'st cool mais je trouver pas le 3em
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptySam 22 Jan - 1:09

pfff laisse tomber moi setai pareille jai trop galerer dans sette endroit surtou quen tu doi trouver la bonne manipe pour les interupteur ses trop cho meme pas dindice en faite ses du pif il on ete trop vache a sette endroi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptySam 22 Jan - 1:11

moi j'ai atendu une semainest je suis aller voir la soluce j'en dorer plus les nuit lol je me demander commen il fallai faire gore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptySam 22 Jan - 1:13

tu la deja terminer alors le jeux ? mais bon sinon il est asser simple je trouve apar sette endroit .je trouve que le plus dure des 3 ses le 2 il y a plus de truc dure je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Invité




l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptySam 22 Jan - 1:27

moi j'ai terminé le jeu en une partie avec tous les capsule doré & la fin d'hercule
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 EmptySam 22 Jan - 14:16

quen on a tous les capsule dorer frenchement ses nul car tu a rien par sortir de lendroit ...... sm17 surtou que je me sui donner du mal pour les trouver rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heritage de goku 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heritage de goku 2   l'heritage de goku 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heritage de goku 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legacy of goku 3
» l'heritage de goku 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Console-
Sauter vers: