Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dragon ball the best !

Aller en bas 
AuteurMessage
supasaya
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMer 19 Jan - 14:07

dragon est pour moi le meilleur passage de la serie… Drole, attachant, frais, sympathique… Je trouve que les histoires sont tres sympa et les persos plus caractéistiques de l'univers de toryama (genre tortue geniale)… Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptySam 22 Jan - 0:21

moi je trouve juste que les db son plus marrent que les autre saga supris
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptySam 22 Jan - 0:27

il sont pl;us atendrisan les personne comme sangoku qui est tout petit il est tout naif s'est trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptySam 22 Jan - 0:33

oue ses clair il est trop pas intelligent il se fai avoir a tou les coup telement qui les naif lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyLun 24 Jan - 1:39

c'est ça qu'est beau!! trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMar 25 Jan - 1:44

ouai il a des fois c'est bien d'estre naif dans l'episode ou sangoku et krillin va chervher une piere et ce lui qui l'arramene il a drois de mangé krillin dit quelque a sangoku le naif qu'il est le croix et le l'andemain tortue genial krillin et lunch il son mal au ventre dans dragon ball avant le premier tournois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMar 25 Jan - 21:12

oue ses clair ptdr mdr mais bon a partir de taopaipai jaime moin enfin a partir de larmee du ruban rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMar 25 Jan - 21:39

ouais trop marrant!!!!!!! moi j'aime bien, avec le vieux qui veut être plus grand
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMar 25 Jan - 21:49

ses quen deja sa ?
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMer 2 Fév - 1:20

Moi aussi je préfère DragonBall...

Mais au niveau graphisque et charisme des personnages c'est sur que pendant Cyborg et Cell Saga c'est plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyMer 2 Fév - 15:00

oue ses clair je trouve que db ses beau mais dbz encore plus beau mais bon ses normal db ses le premier manga de dbz (^^) normale qui soi moin bien que les autre a par dbgt lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyJeu 3 Fév - 1:22

c'est clair que dans dbz les persos ont grave la classe comparés à db
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyJeu 3 Fév - 1:34

moi je touve que dbz est plus varier en perso et il on la classe cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
bulma
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyJeu 3 Fév - 12:14

dans dbz ily a plus de comba alor que dans db c tt la recherche des boules de crista je préfaire dbz angel
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyJeu 3 Fév - 12:25

c'est vrai que dans DB il faut du temps avant de trouver les 7 boules du dragon alors qu'il faut que 5min a goku pour les trouver dans dbz
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyJeu 3 Fév - 19:34

Y a 2 themes principaux dans DragonBall : Les DB et les tournois...

Les tournois d'art martiaux sont des combats ô_O
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! EmptyJeu 3 Fév - 21:49

oue je sui totalement daccord avec vous mais bon les histoire de db son presque toujour pareille mais bon il etai obliger de passer par la aussi pour faire se manga pour savoir se que representer les db wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball the best ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball the best !   Dragon ball the best ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball the best !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon ball l'armee du rubant rouge
» dragon ball live made in korea
» dragon ball le film (la legende des 7 boules de critsal)
» dragon quest
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon ball/z/gt :: Dragon ball-
Sauter vers: