Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dbgt moin bien que db et que dbz

Aller en bas 
AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 19 Jan - 0:56

moi je trouve que dbgt et moin bien que dbz et que db je sai pas si vous ete de mon avis mais je trouve donc voilat je vous laisse vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
supasaya
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 19 Jan - 1:08

ouasi c'est vrai que c'est tres mauvais pas rapport a l'ensemble du reste de la saga… En plus c'est meme pas drole… tremplin
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 19 Jan - 1:19

j'ai laisser tomber au bout du 5ème episode
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 19 Jan - 1:20

lol je compren moi a l'river de bay je vai y reregarder pour pas mourir idiot. j'espere que sa me fera pas devenir (idiot) fou dbgt moin bien que db et que dbz Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
kyosaka
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 19 Jan - 1:24

j'ai quand même mater les 10 dernier episode quand même

mais je trouve que la trans SSJ4 c'est exageré. et aussi que les combat sont repetitif (c'est au moins la 3ème fois que goku est oposé a vegeta)
Revenir en haut Aller en bas
supasaya
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 19 Jan - 1:31

C'est vrai que les scénaristes se sont pas foulés… ils abusent des meilleurs moments de la serie…
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptySam 22 Jan - 0:18

pour moi les dbgt me derange pas je trouve sa comme les db et dbz wink car ses tou de meme une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 26 Jan - 2:22

moi aussi il et moin bien que les 2 premiere serie mais ca se regarde commeme
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 26 Jan - 15:03

juste un truc que je regrete ses les transformation ses tou sa va trop loing je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 2 Fév - 1:21

Moins bien et en plus c'est pas un manga mais un anime :$

Sinon le concepte etait pas mal...Mais pas pour une suite de DragonBall...
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyMer 2 Fév - 15:02

a vrai dire setai pas vraiment facile de chercher une autre histoire ses normal il fo toujour rester sur le meme principe apre avec les dragon ball (^^)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyJeu 3 Fév - 12:24

ce né pas la meme personne qui a fai dbz et dbgt angel
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyJeu 3 Fév - 21:54

a bon sa je le savais pas du tou oups
Revenir en haut Aller en bas
radditz
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyDim 6 Fév - 16:10

beh oui sinon cela aurait été superbe
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz EmptyLun 14 Fév - 14:56

sa ve pas dire tu ses apre sa pe etre une question de l'histoire si elle et bien ou pas (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dbgt moin bien que db et que dbz Empty
MessageSujet: Re: dbgt moin bien que db et que dbz   dbgt moin bien que db et que dbz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dbgt moin bien que db et que dbz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon ball/z/gt :: Dragon ball gt-
Sauter vers: