Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 blague de jeune du qc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freezer
Invité




blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyVen 17 Mar - 14:34

Comment fait-on pour noyer une blonde au yeux bleu?
rep:on colle un miroir au fond de la piscine.

Comment fait-on pour se débarrasser d'une blonde au yeux bleu?
rep:on l'instale dans une piece ronde et on lui dis de chercher les coin

Un poisson rantre dans un autre sans le vouloir. le poisson dis pourquoi ta fait ca. le deuxieme repond excuser moi j'avais de l'eau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyVen 17 Mar - 18:22

pas mal je trouve mien drol celle avec le poisson
Revenir en haut Aller en bas
freezer
Invité




blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyDim 19 Mar - 23:45

en voila d'autre:
Une blonde au yeux bleu s'en va chez le médecin. elle lui dis:docteur lorsque je me touche n'importe ou sur le corps ca me fait mal. Alors le docteur passe des radiographie et la blonde sen retourne c'est elle. Le lendemain matin le docteur rappelle la blonde et lui:heu madame c'est que vous avez un doigt de casser


Cest une fois trois gars:yan xav et stan. Il s'en vont dans le bois mais se perde. Il commence a mouiller et a faire noir. Tout a coup il apercoive un manoir. Il vont demander a la personne qui y habite s'il peuve s'installer pour la nuit et repartir le lendemain. le riche leur dis:ok mais n'aller pas voir ma fille. Les trois gars acceptaire. Durant la nuit, yann se leve pour aller au toillette mais en passant il voit une porte ouverte. il regarde et la fille du riche. il la trouve tellement belle qu'il va chercher les autre pour leur montré. Tous les trois la trouve merveilleuse et retourne se coucher. Le lendemain matin le riche leur dis:pourquoi etre allé voir ma fille hier. les trois gars se regardaire avec stupéfaction. Le riche dit:comme conséquence aller tous me chercher un fruit ou un légume.Les trois parte. xav revient avec un bleuet, le riche lui dis :fourre toi le dans le cue sans rire. xav exécute eyt ne rit pas. Stan arrive avec une banane et le riche lui dis la meme chose. alors stan le fait mais se mais a rire a en pleurer. le riche lui dis:pourquoi rit tu. Il répond:parce que je vien d'apercevoir yann qui arrivait avec une citrouille!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyMar 21 Mar - 22:15

tré drole jador (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyMer 22 Mar - 14:33

lol on un un comique parmi nous looooooooool non je rigole tes blague son bien drole
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
freezer
Invité




blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptySam 25 Mar - 20:00

merci mais en voici une autre que je vien d'apprendre elle est un peu longue mais tres comique:



C'était un ours et un lapin. l'ours courrait après le lapin pour le manger. En travesant un marais ils virent une grenouille qui les arrêta.

La grenouille leurs dis:


-Arrêter de vous poursuivre. moi je suis une grenouille magique et je peux vous accorder trois voeu de votre choix.


l'ours répond:


-moi je suis le plus gros et le plus fort alors je commence.


La grenouille dit:


-d'accord, va s'y


l'ours dis son premier souhait:


-Je voudrais que tous les ours de ma forêt soie des femmelle sauf moi.


La grenouille fis son souhait


le lapin dis a son tour:


-je voudrais un casque de moto à ma grandeur.


l'ours lui dis:


-tes vraiment cave qu'est-ce que tu veux faire avec un casque.


la grenouille:


-a toi l'ours

-l'ours:je veux que tous les ours de la foret voisine soit des femelle.


grenouille:


-voeu accorder.


le lapindis son deuxième souhait:


Mois, je veux une moto super turbo 8 cylindre qui sprinte en masse.


l'our lui cria:


-TU LE FAIS EXPRÈS OU T'ES VRAIMENT UN COLON


La grenouille hurla:


-ARRETER DE VOUS ENGUEULER ET DITE MOI VOS DERNIER SOUHAIT.


l'ours dis:


-Je veux que tout les ours du monde soit des femelle sauf moi.


La grenouille dis:


-voeu accepter. maintenant a toi lapin.


Le lapin mis son casque démarra la moto et parti a toute vitesse en criant:


-JE VEUX QUE CET OURS LÀ SOIT GUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyMar 28 Mar - 11:38

vraimen très bien tremplin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
blague de jeune du qc Left_bar_bleue150/150blague de jeune du qc Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
blague de jeune du qc Left_bar_bleue200/200blague de jeune du qc Empty_bar_bleue  (200/200)

blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc EmptyJeu 30 Mar - 8:10

pas mal ouai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Contenu sponsorisé





blague de jeune du qc Empty
MessageSujet: Re: blague de jeune du qc   blague de jeune du qc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague de jeune du qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers: