Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 em concour Match2

Aller en bas 

qui merite de gagner
poenix57
2 em concour Match2 Votelcap1vj160%2 em concour Match2 Votercap1ne5
 60% [ 3 ]
bulma
2 em concour Match2 Votelcap1vj140%2 em concour Match2 Votercap1ne5
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyMer 27 Juil - 22:39

ici s'est le match2

donc s'affronteront

phoenix57 et bulma

Aucun commentaire seront afficher avant leur note.
Je met un sondage pour que vous exprimez qui celons vous et le gagnant votez selon les qualité de la création et non parce que vous êtes le créateur ou bine un bon ami du créateur merci d'avance angel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Pheonix5
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyVen 29 Juil - 22:09

je suis resent masi je prepare ma creas je fais le mieu possible et aussi je ne vous la donnera pas pendant ces 2 semaine je aprs en vacances vraiment desole darreter le concours par ma fote masi si jtrouve un ordi avec toshop ( ske jpense pa ) je lenvoei vite (^^)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptySam 30 Juil - 17:01

tu c cé pas grave moi je né pas encor fini alor que je par demien en vacance sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />_gif.gif" alt="jpon" longdesc="25" />
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptySam 30 Juil - 20:31

voila ma signature
2 em concour Match2 Audesigneconcour8sl
j'é mi beaucoup de temps et d'effort a la faire
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix5
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyDim 4 Sep - 14:28

bon moii je psote tres en retard je suis sur de perdre pcq je lai fais en vitesse voila ma sign e tmon splash
https://2img.net/r/ihimizer/img263/5430/concoursgfxsplash2ep.png

2 em concour Match2 Concoursgfxsign8qk
et aussi belle crea videl
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyLun 5 Sep - 21:39

bonjour à vous,

(>) Bulma
- La couleur de ton fond est agréable mais la "texture" l'est moins, je n'en suis pas sûr mais j'ai encore l'impression d'être en face d'un fond fait avec des brushs, je me trompe ? Il n'est pas de très bonne qualité cest bête, car tu ca aurait pu être joli avec les nuance autour du rose. Par contre l'effet d'animation avec les étoiles (un peu grosses) et plutôt bien réalisé. Tu aurait du seulement mettre les 3 signes chinois de droite et pas les autres a mon gout, et les mettres un peu plus discrets et incrustés dans le fond.

- Le personnage lui est de trés bonne qualité, très bien incrusté, et tu l'as bien placé sur la signature, ni trop gros ni trop petit, je ne redirai rien sur ce point.

- Pour le texte, la police de texte est bien choisie ainsi que la couleur, dommage pour le biseautage qui donne cet effet de relief, peut être qu'une lueure externe dans les tons clairs aurait été plus appropriée. Comme je te l'ai dis un peu avant aussi, les deux signes chinois sont un peu en trop et pas très discrets en plus, ca surcharge ta signature.

- Belle bordure, plutôt classe et discrète, elle passe naturellement dans la création sans qu'on soit les yeux fixés dessus parfait sur ce point.

CONCLUSION : Un fond de trop basse qualité et trop peu travaillé, c'est le point noir de ta création et c'est ce que je regarde le plus car c'est la qu'on voit le niveau de l'auteur. Très beau personnage néanmoins. Dommage pour les signes chinois, le surplus de la création. Je ne doute pas de ton travail sur celle ci (car tu dis que tu as travaillé dur), mais le travail et le résultat sont deux choses différentes. Bref, un travail avec de comme choses et un fond qui cache surement ces qualités.
12/20


(>) Pheonix57

Je t'ai noté seulement le Splash car je note soit les Kit soit les splashs le splash et mieu en plus)
- Très beau fond, je pense que tu as pris des effets 3D et que tu les as incrustés les uns dans les autres, je n'en suis pas sûr mais le résultat et très beau, effet trash et futuriste et classe. Il n'est pas montone bref très beau. Domage par le très sous le nez du personnage lol, ca fais bizarre.

- Tu as très bien choisi le personnage, les cheveux oranges ravivent la création !! L'épée dans son dos se mélange parfaitement a la couleure du fond. J'ai quand même remarqué quelques imperfections, je suis très observateurs certains le confirmeront lol, donc, les pointes blanches des cheveux entre les yeux et quelques restent entre le nez et la bouches ont été omis ainsi que sur le bord des cheveux en haut a droite (parfois un lueure interne noire permet de les cacher) et un petit coup de goutte d'eau dans l'ombre du coup aurait été la bienvenue pour éviter le style "coup de crayon" qui n'est pas dans le reste de ton splash. Mais sans ca, tu l'as très bien incrusté dans ton splash et l'image est très belle.

- Le "Entrer" et un peu trop petit ce qui donne un effet pixélisé, mais la couleur est bien choisie et le countour noir autour du fond blanc permet de faire ressortir le texte et ce qu'il y a presque de plus important dans un splash, bonne typogaphie rien a redire sur ce point.

- Bordure toute simple et efficace, mais suffisante. Tu as oublié de signé ton spash par contre.

CONCLUSION : Très beau fond avec un personnage très bien adapté, ce qui donne comme un effet 3D autant poru le fond que pour le personnage grace aux effets de lumière dessus. Tu aurais pu retravailler le personnage en en passant la goute d'eau a certain endroits. Une police un peu petite. En résumé, très belle création !
PS : Ne sous-estime pas tes création en disant que tu va perdre parceque le jury ce dit que sans l'avoir vu ce que tu as fais est moche.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyMer 7 Sep - 15:56

bravo pheonix57 je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyMer 7 Sep - 22:38

(>) bulma

le fon domage il etai vraimen bien parti tu aurai bien etre du rajouter un flou gaussien et quel effet suplementaire

ton personnage et bien choisi de bonne qualiter et bien incruster sur ta creation jolie

les signes chinoi de droite son bien mais ceux en desous de ton speudo son de trop je trouve domage

tres jolie bordure

ton animation est tres bien realiser je te dit bravo

bon se qui penalise ta creation s'ezst le fon domage il aurai falu un peu plus le travailler sinon je trouve que s'est une belle creation dommage pour les 2 signe chinoi sous ton nom sa churchage ta creation

note 13/20 exclaim


(>) phoenix_57:

j'ai noter que ton splash

le personnage et de bonne qualiter en plus la diference de couleur avec les cheveux casse l'ambiance se qui donne un belle effet.

le fon et tres beau la couleur bleu donne une douceur au fon

par contre l'ecirture est vraimen tro petite domage s'est impoprtan l'ecriture dans un splash sinon le type de texte et bien choisi

tu a oublier de snigner ta creation s'est domage une signature finalise le trravail d'une personne

tu a mit une bordure sible qui confien a la creation

note : 15/20 exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyMer 7 Sep - 22:42

note final

Bulma

13 + 12 / 2 = 12.5/20

pheonix_57

15+15 / 2 = 15/20


bravo a vous deux

pheonix_57 tu passe au 2em tour
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Pheonix5
Invité




2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 EmptyLun 12 Sep - 18:39

Merci a tous et merci bulma surtout sinon bien joué kan meme ^^
autremetn se nest pa du tout de la 3d masi bon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 em concour Match2 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match2   2 em concour Match2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 em concour Match2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concour/tournoi :: concour-
Sauter vers: