Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMar 15 Fév - 19:42

bon bas voila jai quelque chose a vous dire dimportan ses pas des coneri ses la veriter mais bon ne me croyer pas si vous vouler mais sa sera la veriter
bas voila sa fai 3 ans que jai perdu ma mere donc javais 10 ans
et pui maleureusement ses pas tou mon pere ma abandonner a 3 ans un pe pre donc sa ve dire que je suis orphelin
je vi maintenant avec mes grand parent et mon beau pere que je voi tou les week normalement ........
bon bas voila je vous ai dit quelque chose de tres importan pour moi vous aller peut etre trouver sa bidon que je le dise mais bon comme sa vous ete o courent de ma vi wink
bon bas voila cry
ps:je dit pas sa car je vai partir o contraire je vai rester mais bon setai pour vous dire dans quelle eta je suis
merci de mavoir compri mes amis timide
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMer 16 Fév - 11:25

ta eu raison de dire ca sa évite que des salle personne puise delirer sur se sujet


le premiere qui rie ou qui enbette Biben je l'atomise gore
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Rusk
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMer 16 Fév - 11:33

C'est bon, maintenant t'es bien protégé avec Sek Mr. Green
sm2 gore
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMer 16 Fév - 16:06

ca oui tu n'as pas de sousi a te faire
guerre gore
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMer 16 Fév - 16:18

merci les ami
(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyVen 18 Fév - 18:15

non c'est pas drôle mais si je rit juste pour faire chier, ça dérange?
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyVen 18 Fév - 18:39

eu bas en faite oui sa me menerverai si tu te foutais de moi bannie
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyVen 18 Fév - 18:40

sm9 gore sm10 guerre insulte t'inquiète bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyVen 18 Fév - 22:26

Non c'est pas pour me foutre de toi, ça doit être très dur et t'es super fort d'en parler comme ça en public surtout sur le net mais je voulais juste rire pour faire chier le monde........

mais bon
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptySam 19 Fév - 2:17

looool oki bibi je te compren loool
de plus je lai di a tous le monde car il fallait bien qun jour vous le savier wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptySam 19 Fév - 13:50

ouais mais sur le net....ch'ai pas c'est zarb de balancer ça, moi aussi j'ai quelque truc un peu moins grave mais quand même voilà quoi et je les balancent pas comme ça....mais bon en même temps tu fais ce que tu veut.

ARRRRRRRRRRRGGGG et regardez moi toutes ces fautes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptySam 19 Fév - 14:06

desoler pour les fote bibi je sui super nul en orthographe ma plus movaise note en dicter ses 0sur 20 alors tu voi un pe loooool
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptySam 19 Fév - 18:38

tu né pas le seul biben qui a eu comme plu mauvaise note en dictée 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyDim 20 Fév - 22:15

ah, moi c'est 13......

hey bulma KAKASHI POWAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Left_bar_bleue150/150bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Left_bar_bleue200/200bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty_bar_bleue  (200/200)

bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyLun 21 Fév - 10:39

non mais Aude toi c pas pareil toi c ta meilleur note Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
bulma
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyLun 21 Fév - 17:43

non videl ma meilleur note c 3/20 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyLun 21 Fév - 20:47

loooool tremplin moi en dicter ma meilleur note ses 8sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Left_bar_bleue150/150bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Left_bar_bleue200/200bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty_bar_bleue  (200/200)

bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyLun 21 Fév - 21:48

cette année moi c 19,75 car la prof elle m'a donner un point en cadeau d'encouragement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Bibi
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMer 23 Fév - 21:13

moi c'est 17 et ma plus mauvaise c'est 13^^
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyMer 23 Fév - 21:50

sm8 je sui loin du conte mais depui pas mal du te je sui plus le meme
je sui un nouveau biben
vous aller me dire pk car tou dun cou je devien plus heureux que les autre foi et mes note a lecole son de plus en plus bonne ses a dire mes note de 11 a 15
esperons que se biben resteras encore longtemp ici wink
ou alors si jai changer ses peu etre grasse a vous
enfin une grande parti de tou sa ses grasse a vous tous jai de plus en plus damise sur ce forum vous aussi
lamitier ses se qui a le plus cher o monde pour changer je vous le garenti ses pas des conneries wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyJeu 24 Fév - 1:07

en tant qu'ami je te le dis


ACHETE TOI UN DICOOOOOOOOOOOOOO


voilà, c'était le message de la soirée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyJeu 24 Fév - 17:41

yo les gars vous penser pas que la vous ete en train de faire du flood alors on arrete la gore

ps moi je suis nul en dictee heureusemen qu'en 1er bac pro on en fait plus avan j'ait que des 0/20
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. EmptyJeu 24 Fév - 20:39

je voi que dans ta famille sek il y a pas beaucoup de personne forte en dictee looool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty
MessageSujet: Re: bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..   bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon jai quelque chose a vous devoiler sur ma personaliter ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faite quoi comme gym cher vous ou ailleur ?
» une photo de vous !!!!!!!!
» vous saver koi
» qu'avez vous vu dernierement ?
» Vous écoutez quoi là maintenant???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers: