Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 photo shop (un ti probleme)

Aller en bas 
AuteurMessage
biben
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyJeu 3 Fév - 22:12

comment faire les contour aussi ? comme blade et videl lon di ?
et aussi une autre question comment vous faite pour deformer vos cristaux car moi jarive a les mettre en couleur mais ses toujour les meme fon donc coment vous faite ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyJeu 3 Fév - 22:44

lu ben enfet euuu c facil hiiiiiiiii
*=>pour le contour ben tu selection le calque le plus haut et tu choisi le rectangle des selection dans la palette des outil ou appui sur M .
=>apre tu va ds longlet selection et tu met tout selectionne ou tu appui sur ctrl+A vooila
=> apre tu vera une selection la tu fer click droit contour et voila tu veu choisir la couleur la taille perso 1 pixel c bien donc po besoin de changer
ps : tu peux po faire de contour si tu selectionne le calque d'un texte voila !!!
*=>pour les crystaux ben enfet tu fer filtre deformation et tu essai de trafiquer ^^ pour plus dinfo va voire sur le tuto que je t'ai passer http://www.psill.net/10_filtres.html#filtre voila si tu regarde bien ya tout aller courage et bonne lecture sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />_gif.gif" alt="jpon" longdesc="25" /> Laughing popcorn
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyJeu 3 Fév - 23:02

oue merci beaucoup blade lol tu maide toujour toi lol je te dit ses toi qui ma tou apris sur photo shop et meme toi qui ma donner se programme et pui je sui dacord avec toi je taurais fai souffrir lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyVen 4 Fév - 22:10

lol ben merci ben si tu veu savoir un otre truc neshite po me bon je connai po tt nom plus oups
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyVen 4 Fév - 23:24

bas en tou cas je te dit tu conner beaucoup de truc il doi pas te rester beaucoup de truc a conaitre je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
Rusk
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptySam 5 Fév - 21:08

biben a écrit:
bas en tou cas je te dit tu conner beaucoup de truc il doi pas te rester beaucoup de truc a conaitre je pense wink
Détrompe toi, photoshop est pleins de resources, et je ne pense pas qu'on puisse tout connaitre (à moi d'y passer sa vie quoi) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyDim 6 Fév - 19:56

lol oue ses vrai mais bon quen tu conner toute les base le reste serre pas a grand chose je pense (^^)
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyMer 9 Fév - 22:40

biben a écrit:
lol oue ses vrai mais bon quen tu conner toute les base le reste serre pas a grand chose je pense (^^)
en meme temp comment vous faite pour mettre vos cristaux en fluo ? svp
(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) EmptyJeu 10 Fév - 0:47

quand vous reponder si vous avais un tuto pour aider les personne poster le dans la section aproprié
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Contenu sponsorisé





photo shop (un ti probleme) Empty
MessageSujet: Re: photo shop (un ti probleme)   photo shop (un ti probleme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo shop (un ti probleme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide sur photo shop
» une photo de vous !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Aide-
Sauter vers: