AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 film inconnu, oublié, rareté,....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyosaka
Invité



MessageSujet: film inconnu, oublié, rareté,....   Jeu 20 Jan - 23:05

j'ai penser a ce poste pour parler des films tres peut connu en france ou carement non sortie en france:

voic un tit florilége de film jap n'ont a pas eux en france ou carrement interdit de diffusion par les lobing amereicain (salauds saban's & disney's)

Cat's Eye:

histoire:
au japon la police est sur les nerfs depuis plusieur moi, car un groupe de voleurs les ridiculisent en réussisant tous leurs coups en prevenant ces derniers à l'avance. le jeune inspecteur Toshio en fait une affaire personnel, car il veut mettre fin a une grande affaire avant de pouvoir demissioner pour pouvoir epouser Hitomi la femme qu'il aime. mais un jours un agent d'interpole le met en garde car les cat's eye sont devenu la proie d'une organisation mafieuse chinoise du nom de "KO-RYU-DAN". dragon rouge la femme de l'empreur (le chef des ko-ryu-dan) envoie sont fils Lee connu sous le nom de "Drapeau Noir" pour qu'il elimine les voleuses, mais ce dernier n'y arrive pas car il c'est lier d'amitier avec Ai.
pourquoi dragon rouge veut la mort des cat's eye?
pourquoi drapeau noir s'emble si proche de Ai?
pourquoi le père des cat's eye refusent que ses fille le libére des ko-ryu-dan?

-------------------------------------------------------------------------------------

Cutie Honey: (sortie prevu au état-unis & peut etre en france)

histoire:
Kisaragi Honey/Cutie Honey est un cyborg créé le professeur Kisagari. c'est apres la mort de ce dernier qu'elle aprendra ses origine & qu'elle partira en guerre contre l'organisation "Panther Claw" au ordre de sister jill, qui a aussi kidnappers son oncle. dans sa battaille elle sera aidé par le jeune journaliste Hayami Seiji & l'inspecteur Aki Natsuko.

-------------------------------------------------------------------------------------

Casshern:


histoire:
Dans un monde alternatif avec une histoire décidément différente, la deuxième guerre mondiale ne finit pas pendant au moins encore cinquante années. La terre est maintenant divisée et commandée par deux alliances d'ennemis : La fédération orientale, qui comprend le Pacifique et l'Asie et la fédération d'Europa (l'Europe) qui commande le continent européen et une grande partie de l'Océan atlantique.
Pendant que l'histoire commence la fédération orientale a finalement triomphé des forces d'Europa et gagne le dominion du continent eurasien.
Cependant, c'est une guerre de victoire qu'autant de la terre a été polué par les armes chimique, biologique et nucléaire. Une grande partie de la surface du globe a été transformée en terre en friche stérile et la population épuisée est à la merci des maladies nouveau-mutées (cancer, lecémie, tumeur,...).
Il semble que il y a peu d'espoir pour le futur de l'humanité. La discussion fait rage au Japon au-dessus des chances de trouver une certaine manière d'empêcher l'extermination de l'humanité.
Un homme vient avec une solution possible. C'est le prof Kotaro Azuma, un généticien qui propose la création et la distribution des "Néo-Cell" (Shinzou Saibou), qui peuvent rajeunir le corps et régénérées l'ADN humain.
Il est guidé dans ses études par un désir de sauver son épouse, Midori, des ravages d'une maladie du a la pollution.
Les appels du prof Azuma au gouvernement pour le placement de ce projet mais les politiciens au ministère de santé dirigé par le lieutenant-colonel Kamijo (fils du dictateur, du Général militaires japonais régnants Kamijo) refuse, craignant que la nouvelle technologie menace leurs puissances indélogeables.
Cependant, une faction militaires menés par le politicien Naito Kaoru fait une proposition secrète pour fournir au prof Azuma le soutien pour promouvoir sa recherche.
Le prof Azuma poursuit avec précaution ses expériences soutenues par Naito. Pendant ce temps, Tetsuya le fils du prof est tué tout en servant lors de ses derniers jours de service militaire au front. Son corps est volé de nouveau à la maison familliale. Le choc est trop pour sa mère Midori et sa maladie empire. Le fiancé de Tetsuya, Luna est également dévasté par les nouvelles.
Le prof Azuma continue ses recherche pour sauver non seulement son épouse mais aussi ressucité son fils mort.
Cependant, pendant une nuit un accident anormal se produit dans le laboratoire du professeur Azuma qui fait disparaître l'expérience de clonage de "Néo-Cell" désordonnée. En conséquence les corps sans vie de ses cadavres d'essai sont ré-animés sous forme d'une nouvelle race: des êtres humains-mutant (Shinzo Ningen). Un de ceux affectés est Tetsuya qui est “réssusité”.
Les forces du Lieutenant-colonel Kamijo s'introduisent dans le laboratoire du prof Azuma et commencent à tuer tout les Shinzo Ningen nouvellement rétabli. Beaucoup sont abattus mais quelques uns s'échappent dans la neige et le désert y compris Tetsuya.
4 Shinzo Ningen se sauvent au continent européen où ils atteignent un vieux château européen abandonné. Là ils ont commencé à projeter et tracer leur vengeance contre les humains qui ont abattu leurs frères.
quelque mois plus tard, après avoir rassemblé une grande armée mécanisée de robots mortels et machines tueurs, le chef de Shinzo Ningen’s s'appelle “Burai” ; lance une attaque sur le Japon et la fédération orientale.
Les forces de fédération ne font ps le poids contre les forces des Shinzo Ningen et tout semble perdu, jusqu'à ce que des ombres de la destruction vienne une figure blanche eteincelante avec la force surhumaine et la vitesse miraculeuse. C'est Azuma Tetsuya. S'appelant Casshern, il lance une guerre individuelle pour arrêter le Shinzo Ningen et pour apporter la paix de nouveau au monde.

-------------------------------------------------------------------------------------

:


:
des scientique ont libéré l'empire des demon en explorant un glacier se qui reveilla l'ame des 2 prince de l'empire qui dormer dans le corps d'akira (devilman) & de son demi-frere asuka (satan). voyant les demon se multiplier sur la surface de la terre les instance religueuse (surtout juif & chretienne) créére une armés pour les combattre mais tres vite la terre plonga dans le chaos ou tous le monde s'entretuére en s'accusent muellement d'etre des demon. au milieu de ce chaos akira fait tous pour protéger la famille de sa fiancé miki & de resonner les humain et d'arrter cette folie qui est enfaite l'oeuvre de son frere asuka.

-------------------------------------------------------------------------------------

(kamen rider 555 - le film)

:
le films se déroule en pleinnent guerre entre les orphnoch & les hummains dans un monde paralelle. la supériorité des orphnoch leurs a permit de prendre le contrôle des grande ville et d'obligé les humains a se champtonr dans des bidon-ville dans les décharge.
la rebellion menait par mari depuis la dispartion de takumi tente de destabilisé la smarth brain en effectuant plusieur attanta, mais chaque acte terrosite est réprimendé par des assaut répété des riotroopers & l'attaque du psycho rider.
ce dernier réussira à tué masato kusaka (kamen rider kaixa), se qui endomage fortement la rebellion car elle se retrouve sans rider de leur coté.
mais hereusement mari retrouve takumi et lui rend le faiz driver, de nouveaux en kamen rider faiz il ne lui faut que quelque seconde pour eliminé les riotrooper.
peut apres les 3 orphenoch rebel (kiba, yuka & kaido) se font passé pour des riotrooper pour infiltré la smarth brain, mais tombe dans un get-apen où ils se retrouvent face à un orphnoch geant qui tue yuka & dévore kaido.
kiba qui a echapé au massacre est reprogrammé par smarth brain.
pendant ce temps phycho rider kidnappe mari sous les yeux impuissant de keitaro & takumi.
takumi par alors pour la ville où mari sera donné en pature à l'orphnoch geant.
mais au moment où takumi fait sont entrée il doit affronté phycho rider si il veut sauvé mari.
après un combat assé dur takumi gagne, c'est alors que kiba entre dans l'arene est devient le kamen rider omega.
omega est bien plus puissant que faiz. c'est alors que takumi se transforme en orphnoch loups mais kiba reste inbattable.
c'est alors que takumi se rappelle avoir ammené le faiz blaster.
en cativant le blaster mode il arrive enfin a battre kiba.
mais l'orphnoch geant est sur le point de dévoré mari c'est alors que kiba se met entre le monstre et la fille et takumi tu le monstre.
kiba meurt dans les bras de takumi & mari.
les 2 jeunes gens se lévent et partent vers la sortie du stade sans qu'aucun orphnoch ne bouche car ils sont tous sous le chocs de se qui vient de ce passé. fin
Revenir en haut Aller en bas
supasaya
Invité



MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Lun 24 Jan - 18:01

Tiens, le film Cashern n'était il pas au dernier festival de Cannes ?
Il me semble que c'est celui la dont j'ai vu des images a latele pendant le festival et donyt il m'est impossible de trouver le nom pour l'acheter en zone 3…
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Invité



MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Lun 24 Jan - 19:27

oui d'ailleur les droit ont été acheté ressament part canal + et sera sur les grand ecrazn français pour la mi-2005
Revenir en haut Aller en bas
supasaya
Invité



MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Mar 25 Jan - 15:21

cool ! J'irais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité



MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Mer 26 Jan - 2:31

moi je veux voir comment il son ces films Devilman & Cat's Eye & Cutie Honey je l'espaire qui son bien fait ces films mr green
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Invité



MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Mer 26 Jan - 12:26

pour cat's eye voici le generique du film (désolé pour la qualité car je l'ai encodé pour une copine qui a un 56k)

->cat's eye<-
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité



MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Mer 26 Jan - 15:15

il ma lere pas male le film on vois pas trop mais on vois mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: film inconnu, oublié, rareté,....   Aujourd'hui à 12:43

Revenir en haut Aller en bas
 
film inconnu, oublié, rareté,....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film haute définition
» site dvdrip film
» Comment faire pour graver sur un cd a partir d'un film camescope?
» [MU] Film Raphael le tatoué [DVDRiP]
» BARRY LYNDON (B.O.) - Sarabande (G. F. Haendel), fin du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinema-
Sauter vers: