AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 elfen lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
C-13


Nombre de messages : 262
Age : 25
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
150/150  (150/150)
PV:
200/200  (200/200)

MessageSujet: elfen lied   Dim 12 Fév - 13:48

Elfen Lied, c'est le nom d'un des plus beaux mangas qui existent au monde pour moi ! Par contre c'est interdit aux moins de 16ans car c'est egalement le manga le plus gore qui existe pour le moment ! Alors ames sensibles s'abstenirent !

L'histoire :

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.

Moi meme quand j'ai telecharger le tout premier episode j'ai était assez choquée car je ne m'attendait pas du tout a autant de violence des la premiere image, mais quelle beauté !!! J'en suis encore toute retournée !

Cette animé est composé de 13episodes et d'une OAV.

Des petites images pour que vous vous rendiez compte du truc !

Les filles de Elfen Lied



Lucy/Nyu



Lucy quand elle est dans son mode "je tue tout ce qui bouge" (lol)



Nana, un autre diclonius




images divers

nana ayant ses membres arraché


une compil d'image de nana


Lucy jeune venant de tuer des enfants



j'en mettrai d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
bulma
Invité



MessageSujet: Re: elfen lied   Jeu 16 Fév - 18:49

c vraiment bien avi au amateur de sang
Revenir en haut Aller en bas
 
elfen lied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Manga/s-
Sauter vers: