Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 2 em concour Match4

Aller en bas 

qui merite de gagner
matsangoku
2 em concour Match4 Votelcap1vj167%2 em concour Match4 Votercap1ne5
 67% [ 2 ]
roromano
2 em concour Match4 Votelcap1vj133%2 em concour Match4 Votercap1ne5
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptyMer 27 Juil - 22:44

ici s'est le match4

donc s'affronteront

matsangoku et roromano

Aucun commentaire seront afficher avant leur note.
Je met un sondage pour que vous exprimez qui celons vous et le gagnant votez selon les qualité de la création et non parce que vous êtes le créateur ou bine un bon ami du créateur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
roromano
Invité




2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptyJeu 28 Juil - 18:06

2 em concour Match4 Newsign%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Matsango
Invité




2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptyMer 7 Sep - 22:55

dsl pour le retard j'avais completement zappé ! Donc j'ai fait une sign vite faite!

2 em concour Match4 Signpiccolo5rk

voila en espérant pouvoir me qualifié ac cette sign qui n'est pas ma meilleur création car je n'ai pas eu trop de temps pour la faire encore dsl pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptySam 10 Sep - 14:56

(>) Roromano
- Pour le fond, pas grand chose dire, on dirait que tu as pris une photo et que tu as passé un filtre par dessus... Du coup, l'image ne parait pas de très bonne qualité. Je pense que tu aurais du passer plus de temps a travailler ton fond pour que le résultat soit meilleur. Et comme rien ne m'échappe Wink il y a un petit pixel blanc en bas a gauche de ta signature Wink

- En ce qui concerne les personnages, ils sont mal découpé et l'incrustation est a revoir. Le personnage de gauche, a une tache sur la joue droite, je pense que c'est parceque tu as mis le calque en mode luminosité, que c'est un halo derrière qui donne c'est effet. Idem pour le personnage du milieu qui parait un peu pâle. Celui de gauche et mal découpé, regarde dans son dos et autour de son torse, on voit des traces blanches, c'est bête. Mais il y a des bon point comme l'emplacement des personnages qui est réussi.

- Ton texte ne correspond pas du tout a la signature, du gris sur du orange, c'est pas le top, et tu aurais du prendre une autre police moins classique que celle là. Par contre bonne idée pour l'effet 3d dessus.

- Tu n'a pas mis de bordure c'est primordial dans une création, sauf si tu souhaite quelle ai une bordure en dégradé.

CONCLUSION : Une signature pas assez travaillée, faut pas hésiter a passer plusieurs heures dessus, le résultat ne sera que meilleur. Ta signature et trop pâle on a l'impression de la regarder derrière une vitre sale, il n'y a pas assez de "vie" dans ta création. De nombreux points a revoir.
6/20


(>) Matsangoku
- J'ai regardé ta créatoion sur 2 écrans différents. Sur le 1er on ne voyait presque rien car la luminosité de l'écran était plutôt normale, et sur cet écran où je suis en train de te critiquer, la luminosité est plus élevée ce qui m'a permis de voir le fond, donc attention quand tu fais des fonds aussi sombre, tout le monde ne voit pas ce tout ca dépend des écran. Bref, j'aime bien cet effet d'obscurité , et le petit effet derrière le personnage de droite. Bonne idée pour les trames horizontales, ca donne un effet de lumière infrarouge, j'aime bien.

- Pour les personnages, celui de gauche reste discret ce qui rend ta signature encore plus lugubre, et celui de droite attire l'oeil et avec cet expression du visage, ta signature prend un certaine atmoshpère de terreur. Je ne pourrais rien dire sur la qualité des personnages vu que tu les a très bien incrustés dans le fond et que tu les as travaillé, très bien, tu as su en profiter.

- Pour le "Piccolo", la couleur est bonne mais tu aurais du prendre une autre police qui soit plus en accord avec l'ambiance de ta création. Pour la signature, elle est trop grosse par rapport a la taille de ta créa, pas assez discrète.

- Tu aurais pu faire un effort pour la bordure, elle y est mais parait inexistante.

CONCLUSION : Belle signature, bel effet de terreur et d'obscurité. Un bon poil d'originalité et de personalisation. Dommage pour la police du texte.
13/20
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptyLun 12 Sep - 17:49

(>) roromano

le fon est vraimen trop peu travailler

les personnages son mal decouper s'est dommage et pour l'incrustation tu aurai du metre un effet brume ou une lueur interne et externe

la police d'ecriture et mal choici dommage car l'effet en 3d etai une bonne idee

il manque une bordu sur ta creation
la bordure joue un peu le role de conclure une creation cela la finalise

creation simple avec des defaut mais qui t'aideron a prgresser si tu suis les conseille donner

6/20



(>) matsangoku

au debut je n'avai pas vu l'effet au fon et le personnage a gauche donc j'ai monter la l'uminositer de mon pc
fait atention comme la dit aceg

les personnages fon parfaitemen bien avec l'anbiance de ta signe
celui de gauche reste discret et celui de droite et bien choici et bien placer

j'aime bien l'effet deriere le perso de droite
l'effet de trames horizontal donne un bon effet sur ta signature est contribu a son anbiance

l'ecriture la couleur et bien choici mais la police aurai pu etre ieux adapter a ta creation

pour se qui est de la signature elle est trop grosse par rapport a la taille de la creation domage

belle bordure bien sombre lol que lon remarque que si on augmente la luminositer du pc lol

belle creation tu a su profiter de lambiance sombre de cette signature et y imcorporer des personnages qui vont tres bien avec cette anbiance

13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptyLun 12 Sep - 17:51

note final

roromano 6/20
matsangoku 13/20

felicitation au 2 participan
matsangoku rejoin le 2em tour
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
roromano
Invité




2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 EmptyLun 12 Sep - 18:28

bonne chance a toi pour le second tour matsangoku. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 em concour Match4 Empty
MessageSujet: Re: 2 em concour Match4   2 em concour Match4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 em concour Match4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concour/tournoi :: concour-
Sauter vers: