Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyMer 2 Mar - 8:59

Alors, que pensez vous de "Final Fantasy les créatures de l'esprit" je trouve ça complétement nul, une insulte aux FFs voilà ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyMer 2 Mar - 15:12

je ses pas je lai jamais vu moi mais il parai qun nouveau final phantasy va sortir
jai vu des images et pui il vai laire pas mal du tou (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyMer 2 Mar - 16:28

oui je sais, c'est FF VII Advent Children mais je parle pas de celui là
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyMer 2 Mar - 23:32

Mouai bof...par contre j'attends impatiement FFAC...

Il devait pas sortir ici debut 2005 ??? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyVen 4 Mar - 20:53

ch'ai pas, je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute dans le titre mais j'ai la flème et puis parmi toutes les votres ça se voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyVen 4 Mar - 22:33

BrolySSj a écrit:
Mouai bof...par contre j'attends impatiement FFAC...

Il devait pas sortir ici debut 2005 ??? -_-



Lol à part l'accent sur "début" y en a pas de mon coté ^^'
Sinon Pour le déshonneur des FFs on peut aussi parler de FFX et surtout FFX-2

...

Une HONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptySam 5 Mar - 13:18

moi j'aime bien FFX et FFX-2 je compren pour FFX-2 mai pas pour FFX
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptySam 5 Mar - 13:38

je copren rien de se que vous parler loooool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyDim 6 Mar - 1:23

bah il bien FF-X si on oublie tidus, wakka, rikku, yuna et kimhari et qu'on garde auron, lulu, braska, jecht et seymour.
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyDim 6 Mar - 22:26

Quel est votre premier FF ???
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyDim 6 Mar - 22:33

sa ve dire quoi ff ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
BrolySSj
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyLun 7 Mar - 22:27

Final Fantasy ^^'
rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs EmptyLun 7 Mar - 23:29

en jeu video ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty
MessageSujet: Re: Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs   Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fina Fantasy le film ou comment déshonorer le nom des FFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinema-
Sauter vers: