Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blagues, charades, devinettes ect...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue150/150Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue200/200Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (200/200)

Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 20 Fév - 12:28

raconter vos blagues charade devinette ect... tte meme les plus nul!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 20 Fév - 20:32

pffff je ses pas quoi dire comme blague jen conner telement confused
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 20 Fév - 22:17

Un cyclope fume six clopes ahahahahah


comment on appelle un africain aveugle? un ivoirien (y voit rien) hahahaha

la différence entre une femme et un portable? aucune, partout où tu les emmène ça gueule tout le temps hahahhahaha

Qu'est-ce qu'un squelette dans un placard? un belge qu'à jouer à cache cache et qu'à gagner hahahahhaha

hum, voilà
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 20 Fév - 22:31

pas mal du tou tes blague loool je me sui bien marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue150/150Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue200/200Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (200/200)

Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyLun 21 Fév - 10:35

ptdr j'm bien t blagues bibi et biben met les blagues ke tu veu meme ttes les blagues ke tu connai si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyLun 21 Fév - 17:40

pas mal du tou tes blague lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyLun 21 Fév - 20:50

oki
alors dapre vous une vlonde fai comment pour tuer un poisson ? (elle le noie)

ques qui est vert et qui se balance de liane en liane ? (un cwin-gum coller sur le slip de tarzan)

eu bas ses les seul qui me son passer a la tete confused
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyLun 21 Fév - 21:21

(>) vous savai pourkoi les blonde prennent la pilule?


pour pouvoir se rapeller de la date Mr. Green


(>) qu'es qu'une méche brunne dans les cheveux d'une blonde?

une lueur d'espoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyMar 22 Fév - 10:16

j'ador la 2eme avec la méche Mr. Green tremplin
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyMar 22 Fév - 22:31

oue as mal du tou tes blague sek mais la premiere jai pas tres bien compri confused
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue150/150Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue200/200Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (200/200)

Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyMer 23 Fév - 11:58

pour la 1ere il c tromper normalement c komment fait une blonde pour se rappeler la date
reponse elle prend la pilule mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyMer 23 Fév - 15:02

a oue compren mieux maintenan (^^)
Revenir en haut Aller en bas
kyosaka
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyJeu 24 Fév - 0:01

une brune, une rousse & une blonde sont sur une ile deserte, la brune trouve la lampa d'aladin.
le genie sort et leur acorde chaqu'une un veux
la brune: ma famille me manque je ve rentré chez moi !
pouf! elle disparait
la rousse: je ve rentré chez moi! svp
pof! elle disparait ausi
la blonde: mes copine me menque elle peuvent revenir.

------------------------------------------------------------------------------------

une brune , une rousse & une blonde sont poursuivit par un tueur armée d'une tronçonneuse, elles finnisse par arrivé dans une grange vide pour pas etre trouver par le psychopate elle se cache dans des sac à pattates, le tueur entre alors dans la grange et ne vois que 3 sac, il tape dans le 1er.
la brune: "miaou"
le tueur: c'est qu'un chat
il tape dans le 2nd.
la rousse: "waf waf"
le tueur: c'est qu'un chien
il tape alors dans le 3ème.
la blonde; "pattate pattate"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptySam 5 Mar - 16:06

(>) quand un homme perd-il 95%de son intelligence?

quand il divorce
(>) quand un homme perd-il les 5%restants de son intelligence?

quand son chien meur
(>) 3hommes trouve une lampe et la frottent .un géni en sor.
"je vous acorde 3 voeu."
le premier di "je veut être 1000X plus intéligent que la moyenne"sa tête grosi
le 2eme di "je veu être 10000X plu inteligent que la moyenne" sa tête grosi
le 3eme di "je veu être 100000X plu inteligent que la moyenne" il se trensphorme en femme
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue150/150Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
Blagues, charades, devinettes ect... Left_bar_bleue200/200Blagues, charades, devinettes ect... Empty_bar_bleue  (200/200)

Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 6 Mar - 22:01

Le petit Joseph court trouver sa mère blonde :
- Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
- Oui, dit la mère, c'est exact.
- Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?
La mère blonde réfléchit un instant :
- Tu as dû la beurrer du mauvais côté !

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une une blonde qui fait la cuisine en chantant ?
Réponse : une casserole déformée !

--------------------------------------------------------------------------------

Le Père Noël, la petite-souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde évaporée se baladent dans la rue quand ils aperçoivent un billet de 500F par terre.
Qui le ramasse ?
- Personne car les 3 premiers n'existent pas et la blonde idiote a cru que c'était un papier de chewing-gum.

--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde se promène et croise un miroir. Elle pense alors :
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Apres un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !

--------------------------------------------------------------------------------

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends ?
La seconde:
- Le N°3. Et toi ?
La première:
- Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur :
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.

--------------------------------------------------------------------------------

Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez ! Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !

--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la définition de l'éternité ?
Réponse : 4 blondes a un carrefour où est indiqué : "Priorité à droite "

--------------------------------------------------------------------------------

Quel est le point commun entre une blonde et Jules César ?
Réponse : Ils ont tous les deux conquit la Gaule !!

--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde et deux brunes sont sur une île déserte et elles n'ont aucun moyen de rentrer chez elles. Soudain, elles tombent sur une lampe magique : elles ont droit à trois souhaits.
La première brune fait le voeux de rentrer chez elles. La deuxième pareil.
Il ne reste plus qu'un voeux et la blonde est seule sur l'île, le génie s'impatiente:
- Fait un souhait !
La blonde réfléchie et dit :
- Je souhaite que mes copines reviennent, je m'ennuie toute seule !

--------------------------------------------------------------------------------

Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! »

--------------------------------------------------------------------------------

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot :
- Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus!!
- Calme-toi mon amour, est ce que tu as un modèle ?
- Oui! Il y a un coq sur la boîte mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs :
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne.

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une blonde avec une main sur la hanche ?
Réponse : T'as déjà vu une cruche sans anse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 6 Mar - 22:07

loool pas mal tes blague ta du prendre 1 h pour mttre tou sa loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 6 Mar - 22:18

elle les a prid sur se site http://www.humour.com/ angel
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 6 Mar - 22:26

LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....


--------------------------------------------------------------------------------

LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?"
LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?"
LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?"
LA HOT LINE : ....


--------------------------------------------------------------------------------

2 brunes et une Blonde sont invitées chez le prince texan mais elles arrivent en retard. Elles vont donc s'excuser.
Brune 1 : Sorry, I'm late
Brune 2 : Sorry, I'm late too
La Blonde : Sorry, I'm late three...


--------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?
- (en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche


--------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point.


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ;-)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyDim 6 Mar - 22:31

loool pas mal les blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyMar 8 Mar - 23:06

j'ai aussi

(>) pourquoi les belges prennent il du pain au toillette?

pour nourrir le canar WC

(>) pourquoi les belges vont il au toillette a 2?

parce que il y a écri double wc
angel
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyMar 8 Mar - 23:13

ptdr tremplin a exelent ses blague loooool Blagues, charades, devinettes ect... Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyVen 1 Avr - 19:49

(>) quel est le nom du chinoi le plus rapide du monde??





reponce: VVVVVRRRRROOOOOUUUUUMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





(>) quel est le nom du chinoi le plus riche du monde??









réponce:signetonchèque(accent chinoi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyVen 1 Avr - 21:48

looool pas mal Laughing


a moi
quelle bruit fait un chinoi quen il tombe dun imeuble de 3 etage ?
chhhhiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnttttttttooooooooooooocccccc (accent chinois)

comment on dit faire du ski en chinois ?
iiiiilllllllseeeeeeeescasssserrrrrrlaaaaaaaageulllllllllllleeeeeeeennnnnnnnnskiiiiiii (accent chinois)

commment di ton faire de la moto en chinois ?
illllllllllyyyyyyyyyyaaaaaaaaammmmmmmaaaaaammmmoootoooooquiiiiiiiiaaaaadeeeeeeraaaaaapé
(accent chinois)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... EmptyLun 4 Avr - 19:29

génile t'es blage Mr. Green angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, charades, devinettes ect... Empty
MessageSujet: Re: Blagues, charades, devinettes ect...   Blagues, charades, devinettes ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, charades, devinettes ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers: