Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 concour banniere "videl99"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyMer 16 Fév - 12:11

Ici seront postées les créations de videl99 le 22/02 avant 22H et les résultats seront affichés ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue150/150concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue200/200concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyVen 18 Fév - 15:25

moi j'en ai fait 2 en fin de compte mais c la 2eme ki est a noter Mr. Green


concour banniere "videl99" Sanstitre12sk (a ne pas noter)

concour banniere "videl99" Banniereforumdemonscreat6by (a noter)

alors??? Mr. Green angel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
bulma
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyVen 18 Fév - 15:40

joli angel
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyVen 18 Fév - 16:08

superbe les tiene Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyVen 18 Fév - 16:23

(>) Un fond très fluide, apparement une fluidité réalisée manuellement, avec surement des filtres avant. Ce qui est dommage, c'est qu'il y est cette grosse irrégularité , car les couleurs vont bien ensembles, mais peut être un peu agressif.
(>) Les personnages sont bien découpé, et la lueure externe sur celui de gauche est bien choisie, mais il tu as du mettre Luminosité en mode de fusion, ce qui lui donne une impression de changement de peau, un peu verdartre. Celui de droite est trop transparent, et n'est pas bien incruster dans l'image, le fond est trop violent pour mettre une si basse opacité.
(>) L'idée de texte animé n'est pas mauvaise, mais dans ce cas c'est un peu trop rapide, il aurait fallut, un pause de 5 secondes environs lorsque le texte est finit. La police est mal choisir ainsi que la couleur qui n'a plus de rapport avec l'image. Il manque ta signature, tu n'es pas fière de ta création ? wink
(>) Il n'y a pas de bordures, dommage, n'oubli pas de mettre es bordure, c'est très important dans une crétation, c'est ce qui permet de clturer ton travail et de montrer qu'il est terminé.

Conclusion : Des oublis, des choses en trop, mais de bonnes intentions, je te conseille d'aller rearder des sites de tutoriaux qui t'apprendront beacoup de nouvelles techniques wink 9/20 personellement je préférais la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyVen 18 Fév - 18:42

domage moi aussi je preferer la premiere neutre
esperon que ton frere sera sympa avec toi looool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue150/150concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue200/200concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyVen 18 Fév - 18:46

helas il veu me mettre 8/20
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Blade
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyDim 20 Fév - 23:54

lu ouai c'est dommage je preferai le fond et les decoupe de la 1ere avec lanimation de la 2eme tu aurai eu la moyenne surmen...
Sur la 2eme la couleur du fond est pas tro bien tro agresssif c'est sa qui a beaucoup penaliser dommage tu faira mieu la prochaine fois sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />_gif.gif" alt="jpon" longdesc="25" />
ps: pense a mettre un contour la prochaine fois wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue150/150concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue200/200concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 10:42

je ne c pas mettre des contour (et mon frere non plu donc il veu pas et il ne peu pas m'apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Blade
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 11:06

lu moi jveu bien tespliquer
jvai poster mon message dans aide qui sera un topic plus approprier
sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />_gif.gif" alt="jpon" longdesc="25" />
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue150/150concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue200/200concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 13:03

merci bocoup blade
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 15:25

lol si je sai mais j'ai plus le teùmp je suis presque plus a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 15:31

alors pour ta creation

(>) le fon je le trouve vraiment violent pour les yeux

(>) l'ecriture et trop rapide et il aurai falut un moment d'atente quand demons creation est fini d'ecrire.

(>) les personnage aussi sont moin bien que dans t'a 1er baniere broly a un ton verdatre et le 2em il et trop fondu avec le fon

bon pour le contour tu sai pas faire mais maitenan tu va aprendre et se sera mieux d'en metre un et aussi de signer tes creation comme note je te met 8 car je sait que tu a grave bosser mais je prefere ta 1er creation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 15:32

note final 8,5/ 20
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
biben
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyLun 21 Fév - 20:54

bon ses pas grave tu te ratrapera o prochain concour (^^)
le tou ses que tu a participer wink
Revenir en haut Aller en bas
Gapan
Invité




concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyJeu 24 Fév - 22:04

Mon vote :
Point Négatif :
- Qualité des personnages pas terrible.
- Remet l'opacité du Broly à fond (valable que pour le 2ème).
- La couleur de l'effet est vraiment trop flash (là encore valable que pour le 2ème).
- Tu aurais du mettre un contours plus visible.

Point Positif :
- Bonne animation.

Ma Note : 09/20
Ca aurait été le premier que tu aurais choisi tu aurais eu 11/20, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue150/150concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
concour banniere "videl99" Left_bar_bleue200/200concour banniere "videl99" Empty_bar_bleue  (200/200)

concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" EmptyJeu 24 Fév - 22:21

de tte façon je suis une grosse merde en gfx et plein d'otre truc la seule chose ou je suis forte c le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Contenu sponsorisé





concour banniere "videl99" Empty
MessageSujet: Re: concour banniere "videl99"   concour banniere "videl99" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour banniere "videl99"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concour/tournoi :: concour-
Sauter vers: