Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gfx universel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rusk
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:43

Merci Bulma wink
Je vais faire un tit tuto biben wink (enfin, pas de moi, j'ai trop la flemme, je vais prendre celui de Ishiro
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:51

mais tu ve dire quoi par ishiro ? jai pas tres bien compri de se coter confused
Revenir en haut Aller en bas
Rusk
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:59

C'est une connaissance très doué niveau GFX ^^
Les tuto que j'ai mis sont de lui wink
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:31

a oue oki (^^) compren mieux maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:54

comme sa le contour ?
gfx universel - Page 2 Bibengokugohancopie
(^^) et pour la suite jai pas tres bien compri donc tu pourrai maider stp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rusk
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:08

Ouais, je pense que je vais prendre ton msn, ça sera plus simple et on arretera de poluer le topic wink
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:53

oki tu pe prendre mon msn je tatend car tu na pas mi le tien donc tu doi le faire (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Administrateur
Sek


Nombre de messages : 362
Localisation : clermont fd 63
Date d'inscription : 07/08/2004

gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptySam 12 Fév - 13:09

franchement tres jolie tes signature vraiment rein a dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/index.V.2.htm
aceg
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:35

bonsoir moi j'ai fais ca entre 2h00 et 4h00 du mat
http://perso.wanadoo.fr/aceglorior/wall-vegeta.jpg

mon 1er wall dbz
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:23

oue mais elle et pas du tou (^^)
mais jai une question tu pourrai repondre stp ? (^^) dans le topic tuto
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:14

jai fai une nouvelle creation a mon cousin et il ma dit quelle etai pas mal du tou alors comme vous vous y conaisser bien je vais la poster et vous aller me dire se que vous en penser Mr. Green ?(bon jai fait le contour comme rusk ma dit pour rendre net limage jai fai comme rusk ma dit pour lecriture jai fai comme rusk ma dit et pour le fon jai fai comme acegloriro ma dit)
la voia :
gfx universel - Page 2 12copie
alors ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:23

yo salut pas mal biben tu progress sauf pour les decoupe c pas encore sa non umr ace pas mal non plus sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />_gif.gif" alt="jpon" longdesc="25" /> .... rusk ben rien a dire love
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:02

blade a réson les découpage son mal fai sinon c bien angel
sm9_gif.gif" alt="sm6" longdesc="28" />
Revenir en haut Aller en bas
Rusk
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:21

Aceg-> le wall est très beau, mais l'écriture je dirai qu'elle est trop voyante par rapport au reste wink
biben-> lol, t'es pas obligé de dire "comme *** m'a di" lol, c'est toi qui l'a faite ^^ Les images, malgré leur amélioration ne sont pas super (peut être parce qu'elles ont l'air déformé) et la police ne va pas avec le fond (mais ça peu s'arranger) et pui pour le cadre faudra que je t'explik qd tu te connectera sur msn parce que en blanc... Mais elle est nettement mieux réalisé que les autres wink Ah oui, l'effet -> il faut un peu tester toshop pour en inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:27

a bas le deoucpage ji pe rien car je lau fai avec la gomme magique alors je voi pas ou il est le probleme confused
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:32

biben a écrit:
a bas le deoucpage ji pe rien car je lau fai avec la gomme magique alors je voi pas ou il est le probleme confused
frenchcment je voi pas de defot pour le decoupage vous pouver me dire ou il son car la je voi vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:59

les cheveux de trunks et le visage de vegeta il y a du maron qui dépase é il y a 1 tré qui se voi
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:47

du marron je voi pas et encore la ses limage pas une question de decoupage wink
Revenir en haut Aller en bas
SANGOKU
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:16

ma nouvelle signature:

gfx universel - Page 2 Baddack9pt
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:02

j' aime bien ta nouvelle signature SONGOKU mai elle é un peu tro clair angel
Revenir en haut Aller en bas
aceg
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 18:58

oui le fond est pas mal j'espère que c'est toi qui l'a fais lol, la police laisse à désirer confused
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:37

a lala quen est que je vai ariver a faire des truc comme vous cry
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:35

voisi ma premiere signatur
gfx universel - Page 2 Signaturbulma9zq
vous en pencé quoi?


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biben
Invité




gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 1:04

bas le fon il est vraiment simple on dirai qui a juste ete poser comme sa mais les perso sa pe aller encore wink mais bon ses ta premiere signature (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
C-13
Michiyo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : kelke part ds le 63
Date d'inscription : 23/12/2004

Feuille de personnage
Ki:
gfx universel - Page 2 Left_bar_bleue150/150gfx universel - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PV:
gfx universel - Page 2 Left_bar_bleue200/200gfx universel - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:22

moi aussi je me suis fait ma 1ere signature

gfx universel - Page 2 Signvidel990vd
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/creation-powers/
Contenu sponsorisé





gfx universel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gfx universel   gfx universel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gfx universel
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création :: Gfx-
Sauter vers: